Concert du Trio PLEIADES

Dans le cadre de Hors Saison musicale, la commune de Faulquemont accueille le Trio Pléiades.

Né de la rencontre de Yuri Kuroda, violoniste japonaise, d’Archil Kharadzé, altiste géorgien, de Paruyr Shahazizian, violoncelliste arménien, ce Trio à cordes cosmopolite composé des musiciens issus des cultures diverses et des mondes différents a pour vocation de restituer les plus belles pages de la musique de chambre.

Un accord profond de leur passion, de leur sincérité à l’égard de la musique ainsi qu’un style simple et raffiné, un esprit de recherche, unissent ces musiciens par delà la frontière et le temps.
On se laissera enchanter par leur sonorité vibrante et sensible, par leur nouveau monde musical doublé de riches expériences apportées par leur rencontre chanceuse et merveilleuse, et doté d’une personnalité proprement inédite.
Yuri.

Le concert a lieu à l’Eglise Saint-Vincent de Faulquemont.

Entrée et participation libre, au bénéficie des actions dans les villages de l’association Pour que l’Esprit Vive.

18 Fév 2024
Expiré!