Nuits de la lecture 2021 à la Médiathèque Les Halles

Comme tous les ans, votre Médiathèque Les Halles de Faulquemont participe à l’opération nationale « Les Nuits de la lecture ». Le ministère de la Culture a choisi  cette année un thème baptisé « Relire le Monde ». Notre programme vous propose 4 animations directement liées à cette thématique. Les animations sont organisées en mode visioconférence et les liens vous seront communiqués samedi 23 janvier pour vous connecter très simplement et rejoindre les visioconférences.

Du 20 janvier au 20 février, l’un de nos bénévoles vous fera voyager dans 4 états des Etats-Unis du Sud-Ouest avec une exposition photos consultable physiquement aux heures habituelles d’ouverture de la médiathèque. A noter qu’une version numérique en ligne sera également consultable !

Programme des Nuits de la lecture 2021 aux Halles :

Samedi 23 janvier 2021

Du 20 janvier au 20 février 2021 : Exposition photos : A travers 4 états du sud des Etats-Unis

Pour tous renseignements contactez-nous !